mikelove-bandeau900
  • Details
  • Gallery
  • Tags
  • More

Mike Love en concert – Dieze Warehouse Montpellier

Home  /  A venir  /  Current Page
Mike Love en concert
@ Le DIEZE WAREHOUSE – Montpellier

 

– – – – – – – – – – – -=»◆ MIKE LOVE ◆«=- – – – – – – – – – – – –

Après vous avoir ramené la vibe australienne de Dub Fx, c’est cette fois-ci à Hawai que nous sommes allés chercher Mike Love et son style inimitable!

Sa multitude d’influences vous fera voyager au quatre coin du monde, un concert qui s’annonce dépaysant et envoutant!

Bien sûr il ne sera pas le seul à l’affiche ce 28 juillet et c’est promis on vous prépare de belles surprises comme d’habitude !

◆▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ -=₪ – ₪=- ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬◆

◆ – -=» MIKE LOVE (Hawaï)

Mike Love est l’une des étoiles montantes de la musique de reggae. Né et élevé à Oahu, Hawaii, dans une famille musicale qui s’étend sur des générations, Mike Love apporte une multitude d’influences à sa musique, toutes liées par le but commun de faire du monde un meilleur endroit. Il a accompagné de nombreux artistes dans les cercles de la musique consciente et raciste, y compris Trevor Hall, Xavier Rudd, Nahko et bien d’autres encore. Il a également bénéficié d’un grand succès et d’une exposition sur le Web sur des points de vente comme YouTube, avec une de ses vidéos tout récemment frappant 9 millions de vues!

À partir de nombreuses influences, Love fusionne les rythmes simples du reggae classique avec les changements complexes de la musique classique et rock pour proposer un style entièrement unique. Sur son album Love Will Find A Way, sorti le 1er septembre 2015, Love raffine encore son son et son message, avec des arrangements géniaux et frappants et des émotions profondes, il vous emmène dans un voyage que beaucoup décrivent comme « changeant la vie » .

Love et son groupe ont déjà visité les États-Unis, le Canada, l’Amérique centrale, l’Europe, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Asie de l’Est. Mike Love a partagé la scène avec des artistes comme Michael Franti, Trevor Hall, Nahko et Medicine For The People, Xavier Rudd, Rebelution, John Butler Trio, Groundation, Steel Pulse, Dave Matthews et Jack Johnson. 2017 s’annonce être une grande année de croissance encore plus pour Love et sa famille musicale avec beaucoup de tournée et de travail sur un tout nouveau record!


Leave a Reply