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ANNULATION DE LA PART DES ORGANISATEURS

Pour vos demandes de remboursement pour les billets achetés sur Electroticket.fr/Yurplan, suite à l’annulation d’un festival, aucune procédure à faire : nous nous efforçons de procéder à un remboursement d’office pour les manifestations dès l’instant où nous sommes encore détenteurs des fonds encaissés, et que l’organisateur n’a pas récupéré d’avance.

Point sur les annulations

 

ELECTROBOTIK INVASION

L’événement est annulé

Nous allons lancer les procédures de remboursements d’ici la semaine prochaine, vous n’avez rien à faire, les remboursements iront directement sur le compte bancaire de la carte qui a servi pour le règlement. Tout le monde sera remboursé, sans exceptions. Inutile d’envoyer un message. L’argent de vos billets seront sur votre compte d’ici la fin de semaine prochaine.

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Pour les clients qui auraient bien reçu l’accusé de réception de paiement mais qui n’auraient pas reçu l’email avec le lien pour télécharger leur billet, avant d’envoyer un message, pensez à bien regarder dans les dossiers des spams/indésirables.

Les serveurs suppriment régulièrement les emails qui sont dans les dossiers spams et indésirables. Si vous ne trouvez pas votre email de confirmation de commande, cliquez sur « Vous avez déjà commandé? » sur le module de la page de vente de l’événement lorsque le lien est disponible en redemandant votre billet, puis regardez sans attendre dans ces dossiers spam, ou envoyer nous un email à contact@electroticket.fr


Merci de bien vouloir utiliser ce formulaire pour toute demande. (Contact service clients, partenaires, sav…), et ne faire qu’une demande (pas de copie par email), nous reviondrons vers vous pour régler votre problème. Pensez à noter votre numéro de téléphone mobile car pour certains clients, nous recevons un message d’erreur de leur adresse email et nous ne pouvons communiquer.

FORMULAIRE DE CONTACT :

ne pas envoyer de demande pour les remboursements de festivals, tenez-vous informé sur les pages de vente des événements concernés ou sur la page http://www.electroticket.fr/informations/

 

Pour vos problèmes de billets :

Solution 1 : vérifiez bien l’adresse email qui est liée à votre compte facebook

Solution 2 : Il y a une bulle dans l’iframe de réservation ci dessus pour contacter le service clientèle.

Solution 3 : à l’entrée, au niveau du contrôle des billets, il y aura un service LITIGES, qui sera en mesure de vous retrouver dans les bases de données de tous les fournisseurs de billetterie, si votre billet est bien valide.

 

Comments

  1. Nini's Diner dit :

    FOOD TRUCK AIRSTREAM Nini’s Diner

  2. Elsa Ventoruzzo dit :

    Bonjour,

    j’ai perdu mes 2 places pdf pour la soirée world trance. Ma boite mail effaçant automatiquement mes spams et indesirables au bout d’un certain temps il m’est absolument impossible de remettre la main dessus. Je dispose bien entendu d’une facture pour le certifier.

    Mes précédante requêtes à ce sujet n’ayant reçu aucune réponse de votre part j’insiste encore en esperant un retour…

    Cordialement.

    • chl@electroticket.fr dit :

      Merci de nous communiquer un numéro de téléphone valide et/ou une adresse email valide. La votre nous retourne un message d’erreur, et impossible de vous envoyer vos billets. Cordialement, P/O Electroticket.fr, Christophe.

  3. PHILIBERT Mélanie dit :

    Bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir si vous auriez pas trouvé mon téléphone portable hier soir. Je n’arrive pas à publier sur le mur pour savoir si qqun l’aurait trouvé. C’est un galaxy S2 noir avec une coque avec le drapeau de l’Angleterre. Il est plus tout jeune.

    Cordialement Mélanie

    • chl@electroticket.fr dit :

      nous allons regarder ça. Cdt, Christophe.

    • chl@electroticket.fr dit :

      alors concernant les objets perdus/trouvés, il faudra contacter l’administration du parc des expositions d’Avignon à partir de demain, au 04 90 84 02 04. (Aujourd’hui ils répertorient tout ce qui a été trouvé)

      Cdt
      Christophe.

  4. Brice dit :

    bonjour, je viens de réserver un pass 3j, au moment où j’ai validé le paiement votre site m’a redirigé vers la page d’accueil, et je n’ai ni dans ma boîte de réception ni dans mes spam un mail de confirmation ou quoi que ce soit d’autres vous concernant. Comment faire?

    • chl@electroticket.fr dit :

      Ce problème vient du fait que votre navigateur n’acccepte pas tous les cookies; je vous invite à réitérer votre commande à partir d’un autre navigateur

  5. laurent dit :

    je perdu mes 2 places pour la holi, de ma boite mail pouvez vous me les renvoye ?

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