Informations

Home  /  Current Page

Toujours auprès de ses clients pour vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 

Point sur les annulations

 

Sous le Soleil Exactement
Les Terrasses de Signes

L’événement est annulé suite à fermeture administrative

Suite à l’annulation, tous les billets seront directement remboursés sans aucune démarche de votre part, directement sur la carte bleue ayant servie à l’achat.
Aucune utilité d’envoyer un email ou d’essayer de nous contacter, tout sera fait automatiquement. Les remboursements seront actés dès le début de semaine (dès lundi). Suivant les établissements, il faudra compter entre 8 et 12 jours au maximum pour voir l’argent sur votre compte bancaire.

 

ELECTROBOTIK INVASION

L’événement est annulé

Nous allons lancer les procédures de remboursements d’ici la fin du mois, vous n’avez rien à faire, les remboursements iront directement sur le compte bancaire de la carte qui a servi pour le règlement. Désolé pour les délais, mais tout le monde sera remboursé. Nous réunissons les frais avancés pour l’organisateur afin de déclencher tous les remboursements.

 

Les différentes phases de ventes disponibles pour les billets d’accès à vos manifestations suivent un calendrier de vente, et donnent toutes accès à l’événement dans les mêmes conditions…
« plus vous achetez tôt vos billets, moins c’est cher!! »
d’où les Early Tickets, les 1ères phases, 2èmes, etc…

Pas de ralentissement en ce moment. 😉

 
Pour les organisateurs d’événements, afin de créer votre compte et mettre en ligne votre billetterie, envoyez nous un email à chl@electroticket.fr afin de mettre tout ceci en place et vous donnez toutes les informations nécessaires à la mise en place de votre billetterie, et du contrôle d’accès pour vos petits événements (sur application PC/Mac ou Iphone). Nous vous donnerons toutes les informations.

 

Billetterie sécurisée ▼

bandeau billetterie
paiement sécurisé
Les Iframes de paiement sur les pages événements (représentés par ce cadre et ce type de bandeau et par le petit logo vert avec le cadenas, marqué paiement sécurisé en bas de chaque module de vente) sont tous des modules de paiement sécurisés, ils sont externalisés, traités par notre prestataire technique et d’encaissement Yurplan et possèdent un certificat SSL de sécurisation des données, aucune information confidentielle n’est envoyée par le biais d’un protocole non sécurisé.
Pour toute information n’hésitez pas à nous contacter à l’aide du formulaire de contact.

 

Pour toute demande de renseignement, merci d’utiliser le formulaire sur l’onglet contact.

 

Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

 

N’hésitez pas à laisser vos coordonnées téléphoniques si vous désirez être recontactés.

 

Informations concernant la TVA pour les organisateurs de spectacle :En tant qu’organisateur d’événements et créateur de billetterie, vous êtes responsable du taux de TVA applicable que vous définissez et renseignez, et de la TVA que vous liquidez. Prenez vos mesures d’information auprès de votre comptable quant à votre taux applicable. plus d’infos sur le site des impôts : http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/167-PGP.html?identifiant=BOI-TVA-LIQ-30-20-40-20141010
TVA – Liquidation – Taux – Prestations de services imposables au taux particulier de 2,10 % :
http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/1456-PGP.html#1456-PGP_Premieres_representations_d_10

Comments

  1. Aprin dit :

    Je voulais un petite renseignement au niveau des réservations, lorsque qu’on paye les tickets, après on les retirer comment ? On les reçoit chez nous ou il faut les imprimer ?
    Cordialement

    • chl@electroticket.fr dit :

      Lorsque vous payer un billet, celui-ci vous est envoyé par email. Vous recevez une confirmation de commande, qui vous permet de télécharger votre e-billet. Libre à vous de l’imprimer ou de l’enregistrer sur votre smartphone afin de pouvoir le présenter à l’entrée de l’événement.

      Cordialement,
      P/O Electroticket.fr
      Christophe

Leave a Reply