Informations

Home  /  Current Page

Toujours auprès de ses clients pour vous accompagner, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 

Pour vos problèmes de billets :

Solution 1 : vérifiez bien l’adresse email qui est liée à votre compte facebook

Solution 2 : Il y a une bulle dans l’iframe de réservation ci dessus pour contacter le service clientèle.

Solution 3 : à l’entrée, au niveau du contrôle des billets, il y aura un service LITIGES, qui sera en mesure de vous retrouver dans les bases de données de tous les fournisseurs de billetterie, si votre billet est bien valide.

 


Les différentes phases de ventes disponibles pour les billets d’accès à vos manifestations suivent un calendrier de vente, et donnent toutes accès à l’événement dans les mêmes conditions…
« plus vous achetez tôt vos billets, moins c’est cher!! »
d’où les Early Tickets, les 1ères phases, 2èmes, etc…

Pour les manifestations où il y a une validité de billet jusqu’à une certaine heure d’arrivée, cela est précisé dans les informations des billets early par exemple : entrée avant minuit. Prenez vos disposition pour arriver le plus tôt possible et ne pas vous retrouver dans un embouteillage, ou une queue trop longue à l’entrée 😉

 

Droit de rétractation sur la billetterie?
Annulation et droit de rétractation : Une fois votre commande validée, celle-ci deviendra ferme et définitive et ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement. Conformément aux dispositions de l’article L.221-28 du Code de la Consommation, aucun droit de rétractation ne s’exerce sur la billetterie de loisirs et spectacles ne peut être ni reprise, ni échangée selon la réglementation appliquée sur les produits de billetterie.

 

Pour les organisateurs d’événements, afin de créer votre compte et mettre en ligne votre billetterie, envoyez nous un email à chl@electroticket.fr afin de mettre votre compte en place et vous donnez toutes les informations nécessaires à la mise en place de votre billetterie, et du contrôle d’accès pour vos petits/grands événements (sur application PC/Mac ou Iphone). Nous vous donnerons toutes les informations.

 

Billetterie sécurisée ▼

bandeau billetterie
paiement sécurisé

Les Iframes de paiement sur les pages événements (pouvant être représentés par ce cadre et/ou ce type de bandeau ou par le petit logo vert avec le cadenas, marqué paiement sécurisé) sont tous des modules de paiement sécurisés, ils sont externalisés, traités par nos prestataires techniques et d’encaissement (SHOTGUN, Yurplan, Paylogic…) et possèdent un certificat SSL de sécurisation des données, aucune information confidentielle n’est envoyée par le biais d’un protocole non sécurisé, toutes les données bancaires ne sont connues ni de nous, ni de SHOTGUN, ni de Yurplan, ni de Paylogic, mais uniquement par les banques traitant vos transactions.

Le site Electroticket dispose également d’un certificat de sécurisation qui permet que toutes les informations échangées sur notre site soient envoyées de manière sécurisée délivré par: Let’s Encrypt Authority X3

Pour toute information n’hésitez pas à nous contacter à l’aide du formulaire de contact.

 

L’utilisation de notre partenaire logiciel et d’encaissement SHOTGUN vous invite à vous connecter par le bais de Facebook pour une utilisation simplifiée, mais vous pouvez choisir de vous connecter également par email. Dans ce cas, il vous faut créer un accès en cliquant sur « S’inscrire », puis vous connecter en cliquant sur « Se connecter ». Vos réservations sur electroticket seront alors simplifiées.

Pour toute demande de renseignement, pour toute demande de renvoi de billet, merci d’utiliser le formulaire sur l’onglet contact.

Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

N’hésitez pas à laisser vos coordonnées téléphoniques si vous désirez être recontactés.

Informations concernant la TVA pour les organisateurs de spectacle :En tant qu’organisateur d’événements et créateur de billetterie, vous êtes responsable du taux de TVA applicable que vous définissez et renseignez, et de la TVA que vous liquidez. Prenez vos mesures d’information auprès de votre comptable quant à votre taux applicable. plus d’infos sur le site des impôts : http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/167-PGP.html?identifiant=BOI-TVA-LIQ-30-20-40-20141010
TVA – Liquidation – Taux – Prestations de services imposables au taux particulier de 2,10 % :
http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/1456-PGP.html#1456-PGP_Premieres_representations_d_10

 

Coordonnées de la société gérant le site internet:
Electroticket.fr
SARL Electroticket
au capital de 15000 Euros
16 rue des Châtaigniers
17810 Pessines
Siret : 840423222 00032
Numéro de TVA Intracommunautaire : FR88840423222
Développement du site internet:


www.starweb.fr

Comments

  1. Aprin dit :

    Je voulais un petite renseignement au niveau des réservations, lorsque qu’on paye les tickets, après on les retirer comment ? On les reçoit chez nous ou il faut les imprimer ?
    Cordialement

    • chl@electroticket.fr dit :

      Lorsque vous payer un billet, celui-ci vous est envoyé par email. Vous recevez une confirmation de commande, qui vous permet de télécharger votre e-billet. Libre à vous de l’imprimer ou de l’enregistrer sur votre smartphone afin de pouvoir le présenter à l’entrée de l’événement.

      Cordialement,
      P/O Electroticket.fr
      Christophe

Leave a Reply