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ANNULATION DE LA PART DES ORGANISATEURS

Pour vos demandes de remboursement pour les billets achetés sur Electroticket.fr/Yurplan, suite à l’annulation d’un festival, aucune procédure à faire : nous nous efforçons de procéder à un remboursement d’office pour les manifestations dès l’instant où nous sommes encore détenteurs des fonds encaissés, et que l’organisateur n’a pas récupéré d’avance.

Report de l’événement—
Pour effectuer votre demande de remboursement :
Envoyer un email à l’organisateur Totem Production à totemystik@gmail.com
Conformément aux conditions générales, c’est l’organisateur qui a la responsabilité de vous rembourser votre billet.Merci de bien vouloir indiquer dans votre email :
Vos Noms et Prénoms (acheteur du billet):
Votre adresse email :
Votre numéro de commande (commençant par YPTB) :
ou à défaut, Vos numéros de billet :
Le tarif que vous avez pris (prix unitaire d’un billet) :
Le montant total de votre commande :
Votre IBAN :
Votre code BIC :
Tout ceci afin de faciliter le traitement des demandes de remboursement.

 

Pour les remboursements pour : 
le World Trance Open Air, et le World Trance Rescue, et pour tous les billets, nous avons lancé une procédure de remboursement collective. Les remboursements des Pass 5 jours et 4 jours ont été finalisés ce Lundi. Vendredi vous devriez avoir l’argent sur votre compte.
Vous allez être remboursé directement sur votre compte par le biais de votre carte bancaire, vous n’avez aucune démarche à effectuer, aucun message à envoyer, tout sera fait automatiquement. (et dans un délais relativement court, inférieur à 15 jours)

 

Pour les clients qui auraient bien reçu l’accusé de réception de paiement mais qui n’auraient pas reçu l’email avec le lien pour télécharger leur billet, avant d’envoyer un message, pensez à bien regarder dans les dossiers des spams/indésirables et pensez à mettre en liste verte (ou blanche) l’adresse d’envoi des billets : noreply@yurplan.com

Domaines fréquemment concernés : Orange.fr hotmail.com et hotmail.fr

Les serveurs suppriment régulièrement les emails qui sont dans les dossiers spams et indésirables. Si vous ne trouvez pas votre email de confirmation de commande, cliquez sur « Vous avez déjà commandé ? » sur le module de la page de vente de l’événement en redemandant votre billet, puis regardez sans attendre dans ces dossiers spam.


Merci de bien vouloir utiliser ce formulaire pour toute demande. (Contact service clients, partenaires, sav…), et ne faire qu’une demande (pas de copie par email), nous reviondrons vers vous pour régler votre problème. Pensez à noter votre numéro de téléphone mobile car pour certains clients, nous recevons un message d’erreur de leur adresse email et nous ne pouvons communiquer.

FORMULAIRE DE CONTACT :
ne pas envoyer de demande pour les remboursements de festivals
tenez-vous informé sur les pages de vente des événements concernés.

Les champs avec une * dont obligatoires.

Comments

  1. Nini's Diner dit :

    FOOD TRUCK AIRSTREAM Nini’s Diner

  2. Elsa Ventoruzzo dit :

    Bonjour,

    j’ai perdu mes 2 places pdf pour la soirée world trance. Ma boite mail effaçant automatiquement mes spams et indesirables au bout d’un certain temps il m’est absolument impossible de remettre la main dessus. Je dispose bien entendu d’une facture pour le certifier.

    Mes précédante requêtes à ce sujet n’ayant reçu aucune réponse de votre part j’insiste encore en esperant un retour…

    Cordialement.

    • chl@electroticket.fr dit :

      Merci de nous communiquer un numéro de téléphone valide et/ou une adresse email valide. La votre nous retourne un message d’erreur, et impossible de vous envoyer vos billets. Cordialement, P/O Electroticket.fr, Christophe.

  3. PHILIBERT Mélanie dit :

    Bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir si vous auriez pas trouvé mon téléphone portable hier soir. Je n’arrive pas à publier sur le mur pour savoir si qqun l’aurait trouvé. C’est un galaxy S2 noir avec une coque avec le drapeau de l’Angleterre. Il est plus tout jeune.

    Cordialement Mélanie

    • chl@electroticket.fr dit :

      nous allons regarder ça. Cdt, Christophe.

    • chl@electroticket.fr dit :

      alors concernant les objets perdus/trouvés, il faudra contacter l’administration du parc des expositions d’Avignon à partir de demain, au 04 90 84 02 04. (Aujourd’hui ils répertorient tout ce qui a été trouvé)

      Cdt
      Christophe.

  4. Brice dit :

    bonjour, je viens de réserver un pass 3j, au moment où j’ai validé le paiement votre site m’a redirigé vers la page d’accueil, et je n’ai ni dans ma boîte de réception ni dans mes spam un mail de confirmation ou quoi que ce soit d’autres vous concernant. Comment faire?

    • chl@electroticket.fr dit :

      Ce problème vient du fait que votre navigateur n’acccepte pas tous les cookies; je vous invite à réitérer votre commande à partir d’un autre navigateur

  5. laurent dit :

    je perdu mes 2 places pour la holi, de ma boite mail pouvez vous me les renvoye ?

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