Contact

Home  /  Current Page

ANNULATION DE LA PART DES ORGANISATEURS

Pour vos demandes de remboursement pour les billets achetés sur Electroticket.fr/Yurplan, suite à l’annulation d’un festival, vous pouvez envoyer un email à annulation@electroticket.fr avec le numéro de réservation (commençant par YPTB) ainsi que votre rib (infos nécessaires : IBAN + BIC) si vous n’avez pas reçu d’email. En cas de paiement par carte bleue, merci de préciser la date d’expiration de la carte bleue d’achat.

Pour vos demandes de remboursement pour la Color People Run d’Aramon, une procédure de remboursement collective a été déclenchée. Vous allez recevoir un mail par notre partenaire d’encaissement yurplan et vous allez être remboursé directement sur votre compte par le biais de votre carte bancaire.

 

Pour les clients qui auraient bien reçu l’accusé de réception de paiement mais qui n’auraient pas reçu l’email avec le lien pour télécharger leur billet, pensez à bien regarder du côté des spams et penser à mettre en liste verte (ou blanche) l’adresse d’envoi des billets : noreply@yurplan.com


Merci de bien vouloir utiliser ce formulaire pour toute demande. (Contact service clients, partenaires, sav…), et ne faire qu’une demande (pas de copie par email), nous reviondrons vers vous pour régler votre problème. Pensez à noter votre numéro de téléphone mobile car pour certains clients, nous recevons un message d’erreur de leur adresse email et nous ne pouvons communiquer.

FORMULAIRE DE CONTACT :

Les champs avec une * dont obligatoires.

Comments

  1. Nini's Diner dit :

    FOOD TRUCK AIRSTREAM Nini’s Diner

  2. Elsa Ventoruzzo dit :

    Bonjour,

    j’ai perdu mes 2 places pdf pour la soirée world trance. Ma boite mail effaçant automatiquement mes spams et indesirables au bout d’un certain temps il m’est absolument impossible de remettre la main dessus. Je dispose bien entendu d’une facture pour le certifier.

    Mes précédante requêtes à ce sujet n’ayant reçu aucune réponse de votre part j’insiste encore en esperant un retour…

    Cordialement.

    • chl@electroticket.fr dit :

      Merci de nous communiquer un numéro de téléphone valide et/ou une adresse email valide. La votre nous retourne un message d’erreur, et impossible de vous envoyer vos billets. Cordialement, P/O Electroticket.fr, Christophe.

  3. PHILIBERT Mélanie dit :

    Bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir si vous auriez pas trouvé mon téléphone portable hier soir. Je n’arrive pas à publier sur le mur pour savoir si qqun l’aurait trouvé. C’est un galaxy S2 noir avec une coque avec le drapeau de l’Angleterre. Il est plus tout jeune.

    Cordialement Mélanie

    • chl@electroticket.fr dit :

      nous allons regarder ça. Cdt, Christophe.

    • chl@electroticket.fr dit :

      alors concernant les objets perdus/trouvés, il faudra contacter l’administration du parc des expositions d’Avignon à partir de demain, au 04 90 84 02 04. (Aujourd’hui ils répertorient tout ce qui a été trouvé)

      Cdt
      Christophe.

  4. Brice dit :

    bonjour, je viens de réserver un pass 3j, au moment où j’ai validé le paiement votre site m’a redirigé vers la page d’accueil, et je n’ai ni dans ma boîte de réception ni dans mes spam un mail de confirmation ou quoi que ce soit d’autres vous concernant. Comment faire?

    • chl@electroticket.fr dit :

      Ce problème vient du fait que votre navigateur n’acccepte pas tous les cookies; je vous invite à réitérer votre commande à partir d’un autre navigateur

  5. laurent dit :

    je perdu mes 2 places pour la holi, de ma boite mail pouvez vous me les renvoye ?

Leave a Reply